SOINS

Q1 : Ai-je vraiment besoin d'un produit distinct pour le contour des yeux ? Pourquoi ne puis-je pas utiliser ma crème hydratante ?
Q2 : Quelle est la politique de Jack Black en matière de tests sur les animaux ?
Q3 : Quelle est la différence entre l'acide glycolique, l'acide salicylique et l'acide lactique ?
Q4 : J'ai entendu des arguments pour et contre l'utilisation de produits contenant de l'alcool. Quelle est votre opinion ? Et qu'est-ce que cela signifie d'être sans alcool ?
Q5 : J'ai une peau extrêmement grasse. Je me lave le visage le matin, mais au bout de quelques heures, ma peau est très brillante et d'apparence grasse. Que puis-je faire pour éliminer la brillance et contrôler l'huile et la graisse ?
Q6 : Je me considère comme un homme assez évolué. Mais ensuite j'entends parler de choses comme l'exfoliation. Les antioxydants. Les acides alpha-hydroxy. Devrais-je savoir ? Et cela fera-t-il une différence ?
Q7 : Ma femme a investi une petite fortune dans des produits de soins de la peau. Pouvons-nous - ou mieux encore, devrions-nous partager ? Notre retraite dépend peut-être de votre réponse ?
Q8 : Les bouteilles et tubes noirs de jack contiennent-ils du bpa (bisphénol a) ?


CORPS

Q1 : Quelle est la différence entre un anti-transpirant et un déodorant ?
Q2 : Quelle est la différence entre un écran solaire physique et un écran solaire chimique ?
Q3 : J'ai beaucoup entendu parler des écrans solaires ces derniers temps et de certains ingrédients potentiellement dangereux qu'ils contiennent. Les crémes solaires Jack Black sont-elles sans danger ?
Q4 : Pourquoi dois-je porter un écran solaire tous les jours si je ne suis pas dehors ?


RASAGE

Q1 : Quelle est la différence entre Beard Lube® Conditioning Shave et Supreme Cream Triple Cushion® Shave Lather ?
Q2 : Je souffre de bosses de rasage douloureuses sur mon cou et mes joues. Que puis-je faire pour les traiter et comment puis-je les prévenir à l'avenir ?
Q3 : Je déteste me raser... J'ai un horrible feu du rasoir et des irritations. Que puis-je faire ?
Q4 : Beard Lube® contient de l'alcool cétéarylique. L'alcool ne dessèche-t-il pas la peau ?
Q5 : J'ai une barbe très épaisse et grossière. Est-ce qu'un rasoir de sécurité me convient ?
Q6 : Existe-t-il différents types de lames à double tranchant ?
Q7 : Comment dois-je ranger mes lames à double tranchant entre les rasages ?
Q8 : J'ai entendu dire qu'un blaireau en poils naturels est plus efficace qu'un blaireau synthétique. Est-ce vrai ?
Q9 : Est-il vrai que certains blaireaux en poils naturels n'entraînent pas la mort de l'animal - les poils sont récoltés en tondant le blaireau comme un mouton ?
Q10 : Quelle est la durée de vie d'une brosse à raser Jack Black ?




Q : AI-JE VRAIMENT BESOIN D'UN PRODUIT DISTINCT POUR LE CONTOUR DES YEUX ? POURQUOI NE PUIS-JE PAS UTILISER MA CRɈME HYDRATANTE ?

La peau autour de l'œil est beaucoup plus mince et a moins de glandes sébacées que la peau ailleurs sur votre visage et le corps. Il est également plus délicat, et plus sensible que le reste de votre peau du visage. En fait, c'est probablement la peau la plus fragile sur l'ensemble du corps et est donc plus susceptible de montrer des signes de vieillissement prématuré et des dommages du soleil.


Les crémes et les gels pour les yeux sont soigneusement formulés pour traiter ce tissu fin et délicat. Les produits pour le contour des yeux contiennent plus d'émollients que les crémes hydratantes pour le visage afin de remédier au manque de sébum et É  la sécheresse. Ils sont également formulés avec des ingrédients anti-âge ciblés, sélectionnés pour répondre aux problémes spécifiques du contour des yeux tels que les poches, les cernes, les rides et ridules, et la sécheresse.

Retour en haut de page

Q : QUELLE EST LA POLITIQUE DE JACK BLACK EN MATIÈRE DE TESTS SUR LES ANIMAUX ?

Jack Black a une philosophie sans cruauté stricte, aucun animal n'est blessé dans le développement, les tests ou la fabrication des produits Jack Black. Jack Black ne s'est pas engagé et ne s'engagera jamais dans des tests sur les animaux, que ce soit pour les matières premières ou les produits finis, et nous ne demandons pas à des tiers de faire des tests sur les animaux en notre nom.

Pratiquement tous nos produits sont végétaliens et ne contiennent pas d'ingrédients dérivés d'animaux ou de sous-produits animaux. Les quelques exceptions sont l'utilisation de la cire d'abeille, des acides aminés de la soie (dérivés du cocon des vers à soie) et de la lanoline (fabriquée à partir de la laine de mouton). La cire d'abeille est présente dans le baume à lèvres Intense Therapy, le baume à lèvres naturel The Stick et la pommade de cire. La lanoline se trouve dans le baume à lèvres Intense Therapy et la crème de texture Sleek Finish. Les acides aminés de la soie se trouvent dans notre Sleek Finish Texture Cream.

Vous verrez notre symbole de lapin sans cruauté sur nos emballages pour indiquer que les produits Jack Black sont développés et testés selon les normes sans cruauté.

Retour en haut de page

Q : QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE L'ACIDE GLYCOLIQUE, L'ACIDE SALICYLIQUE ET L'ACIDE LACTIQUE ?

L'acide glycolique, un acide alpha-hydroxylé (AHA), est peut-être le plus connu d'un groupe de produits chimiques appelés acides de fruits. Il est dérivé de la canne à sucre et peut donc être considéré comme un produit naturel. L'acide citrique, issu des oranges et d'autres agrumes, et l'acide lactique, issu du lait, entrent également dans la même catégorie que l'acide alpha-hydroxy.

L'acide glycolique fonctionne comme un agent exfoliant en raison de sa forte acidité mais de sa facilité de dissolution. Lorsqu'il est appliqué sur la peau dans une crème ou un gel exfoliant, l'acide glycolique passe sous les couches supérieures endommagées de la peau et détruit la "colle" qui maintient les peaux mortes à la surface.

L'acide glycolique a un effet de desquamation (élimination des cellules mortes) sur la peau. En accélérant le rythme normal d'élimination des cellules mortes, il favorise la régénération de la peau en accélérant la croissance de nouvelles cellules. Cet AHA se trouve dans le traitement Line Smoother à 8 % d'acide glycolique, le nettoyant facial Deep Dive® Glycolic et les tampons de resurfaçage Power Peel Multi-Acid.

L'acide salicylique est le seul acide bêta-hydroxy (BHA).

La principale différence entre les acides alpha-hydroxy et les acides bêta-hydroxy est leur solubilité dans les lipides (huile). Les acides alpha-hydroxylés ne sont solubles que dans l'eau, tandis que l'acide bêta-hydroxy est soluble dans les lipides (huile).

Cela signifie que l'acide bêta-hydroxy est capable de pénétrer dans le pore qui contient le sébum et d'exfolier les cellules mortes de la peau qui se sont accumulées à l'intérieur du pore. En raison de cette différence de propriétés, le bêta-hydroxyacide fonctionne très bien sur les peaux grasses souffrant d'acné, de points noirs et de points blancs.

Les alpha-hydroxyacides fonctionnent bien sur les peaux épaisses, endommagées par le soleil, où les éruptions ne sont pas le principal problème. En théorie, ils pénètrent plus rapidement dans la peau. Pour l'acné, l'acide salicylique (BHA) est sans aucun doute le meilleur choix.

L'acide salicylique est également efficace pour traiter les poils incarnés. La solution Bump Fix® Razor Bump & Ingrown Hair de Jack Black contient 2 % d'acide salicylique et d'acide lactique pour traiter les poils incarnés et les imperfections dues à l'acné.

Retour en haut de page

Q : J'AI ENTENDU DES ARGUMENTS POUR ET CONTRE L'UTILISATION DE PRODUITS CONTENANT DE L'ALCOOL. QUELLE EST VOTRE OPINION ? ET QU'EST-CE QUE CELA SIGNIFIE D'ɊTRE SANS ALCOOL ?

L'alcool n'est pas toujours mauvais. En fait, la plupart des produits de soins de la peau contiennent un certain type d'alcool, même s'ils prétendent être "sans alcool".

Cela s'explique par le fait qu'il existe des alcools hydratants et des alcools plus secs. Lorsque l'étiquette d'un produit de soins de la peau indique "sans alcool", cela signifie qu'il ne contient pas les types d'alcool les plus forts et les plus agressifs appelés alcool éthylique (alias alcool de grain), alcool SD ou dénaturant d'alcool. Ces alcools sont considérés comme durs car ils peuvent assécher et irriter la peau.

Cependant, les "alcools" en général constituent une famille d'ingrédients énorme et diversifiée (avec des noms différents et des effets variables sur la peau), et il existe de nombreux types d'alcools très bénéfiques, hydratants et non irritants utilisés dans les produits de soins de la peau, de soins capillaires et de rasage. Et ce n'est pas parce qu'un produit prétend être "sans alcool" qu'il peut encore contenir des alcools émollients appelés alcools gras, comme les alcools cétylique, stéarylique, cétéarylique et lanoline, qui ont des effets bénéfiques sur la peau et les cheveux. Plutôt que de dessécher ou d'abîmer, ces alcools apportent en fait une hydratation bénéfique.

Notre conseil : vérifiez le type d'alcool que contient un produit avant de prendre votre décision.

Retourner en haut de page

Q : J'AI UNE PEAU EXTRÉMEMENT GRASSE. JE ME LAVE LE VISAGE LE MATIN, MAIS AU BOUT DE QUELQUES HEURES, MA PEAU EST TRÉS BRILLANTE ET D'APPARENCE GRASSE. QUE PUIS-JE FAIRE POUR ÉLIMINER LA BRILLANCE ET CONTRÉLER L'HUILE ET LA GRAISSE ?

Beaucoup d'hommes souffrent d'une peau grasse, vous n'êtes donc pas seul. Bien que la peau extrêmement grasse nécessite des soins particuliers, le grand avantage est qu'elle a tendance à vieillir plus lentement que les autres types de peau.

Pour prendre soin de la peau grasse, un nettoyage spécial aidera à prévenir l'obstruction des pores. Évitez les produits agressifs qui peuvent dépouiller votre teint de son huile et favoriser la desquamation, car paradoxalement, votre peau produit encore plus d'huile que d'habitude. Les nettoyants durs peuvent également faire travailler les glandes sébacées au fil du temps pour compenser la perte d'huiles naturelles. UtilisezDeep Dive® Glycolic Facial Cleansermatin et soir ; ce masque nettoyant et purifiant 2 en 1 nettoie et exfolie la peau et aide à contrôler son sébum. L'une de nos formules PureScience, ce nettoyant à base d'argile retient également le meilleur de la nature pour plaire même aux peaux les plus sensibles. Grâce à un mélange d'ingrédients sans parfum, sans colorant et certifiés biologiques, il procure une mousse riche qui nettoie sans trop sécher. De plus, il a été testé par un dermatologue (comme tous les produits de soins de la peau Jack Black).

Ensuite, aidez à contrôler l'onctuosité du visage avec Clean Break® Hydratant Sans Huile, un produit non comédogène, sans huile, spécialement conçu pour les peaux grasses. Sa formule légère aide à réduire la production de sébum et à contrôler l'huile tout au long de la journée.

Le soir après le nettoyage, mais avant d'appliquer une crème hydratante, traiter la peau avec la Lotion Tonique pour la peau grasser. Le toner équilibrant sans alcool contrôle l'excès de sébum et de brillance sans dessécher la peau. Les acides alpha et bêta-hydroxy aident à minimiser l'apparence des pores et à exfolier la peau en douceur.

Pour les peaux extrêmement grasses ou à tendance acnéique, essayez Bump Fix® Razor Bump & Ingrown Hair Treatment. La puissante combinaison d'acides salicylique et lactique à 2 % est un astringent efficace pour les peaux grasses et acnéiques. Bump Fix® aide également à éliminer et à dissoudre l'excès de sébum et les résidus qui obstruent les pores pour aider à contrôler les imperfections et les points noirs.

Retour en haut de page

Q : JE ME CONSIDÉRE COMME UN HOMME ASSEZ ÉVOLUÉ. MAIS ENSUITE J'ENTENDS PARLER DE CHOSES COMME L'EXFOLIATION. LES ANTIOXYDANTS. LES ACIDES ALPHA-HYDROXY. DOIS-JE LE SAVOIR ? ET CELA FERA-T-IL UNE DIFFÉRENCE ?

Le fait que vous en sachiez assez pour demander vous donne une longueur d'avance. Et dès que vous commencerez à intégrer les techniques et produits correspondants dans votre routine, nous vous garantissons que vous en constaterez les bénéfices.

Tout d'abord, parlons de l'exfoliation. En termes simples, il s'agit de frotter la peau pour éliminer la couche supérieure de cellules mortes, exposant ainsi des cellules plus neuves et plus fraîches en dessous. Pourquoi s'en préoccuper ? Parce que l'élimination des cellules mortes (ainsi que de la saleté et du sébum qui les accompagnent) aide le rasoir à se rapprocher de la peau pour un rasage plus facile et plus doux. Et en prime, vous aidez à prévenir les poils incarnés.

Pour exfolier, essayez Face Buff Energizing Scrub.Les petites particules exfoliantes très uniformes agissent en douceur mais efficacement pour améliorer l'aspect général et l'éclat de la peau.

Pour comprendre l'importance des antioxydants, il faut parler des radicaux libres, des molécules d'oxygène instables produites par les rayons ultraviolets, la pollution et le stress. Quel en est le résultat ? Les cellules saines de la peau sont privées d'électrons et le collagène est corrodé, ce qui provoque des rides. La solution ? Desproduits de soins de la peau contenant des antioxydants, qui contribuent à neutraliser les radicaux libres et à minimiser leurs dommages.

Retour en haut de page

Q : MA FEMME A INVESTI UNE PETITE FORTUNE DANS DES PRODUITS DE SOINS DE LA PEAU. POUVONS-NOUS, OU MIEUX ENCORE, DEVONS-NOUS PARTAGER ? NOTRE RETRAITE DÉPEND PEUT-ÊTRE DE VOTRE RÉPONSE.

Les hommes réalisent enfin ce que leurs femmes et leurs petites amies savent depuis longtemps : les bons produits de soins de la peau font vraiment la différence. Mais savoir quoi utiliser (et combien dépenser) peut s'avérer délicat.

Faut-il partager ? Cela dépend. Tout d'abord, considérez ce qui est différent dans la peau d'un homme. Elle est plus épaisse que celle d'une femme et, dans la plupart des cas, produit plus de sébum. Mais plus important encore, les besoins en soins de la peau d'un homme tournent autour du régime de rasage quotidien, qui a ses propres exigences. Beard Lube® Conditioning Shavede Jack Black est le produit ultime pour les hommes, car il offre trois avantages - une huile de pré-rasage, une crème à raser et un revitalisant pour la peau - en un seul produit facile à utiliser.

Cela dit, il y a un point important à souligner dans le cas du partage de produits dans la catégorie anti-âge. Selon un reportage de NBC, les prix de ces crèmes et lotions sont généralement plus élevés du côté féminin du comptoir, en fonction du public auquel elles sont destinées (femmes ou hommes) plutôt que de leur efficacité. En fait, une comparaison entre Line Smoother 8% Glycolic Acid Treatment deJack Black et une crème anti-âge comparable pour femmes a montré que le produit de Jack Black contenait plus d'ingrédients bénéfiques et qu'il était moins de la moitié du prix. Dans ces conditions, il nous semble logique qu'elle utilise vos produits. (Des résultats similaires ont été obtenus en comparant les traitements pour les yeux des hommes et des femmes.)

Retour en haut de page

Q : LES BOUTEILLES ET TUBES JACK BLACK CONTIENNENT-ILS DU BPA (BISPHÉNOL A) ?

Les contenants des produits Jack Black - fabriqués en polyéthylène haute densité (HDPE), en polyéthylène basse densité (LDPE) et en polyéthylène téréphtalate (PET) - ne contiennent pas de BPA. Nos contenants ne sont pas formulés avec du BPA, et le BPA n'est pas utilisé dans la fabrication des bouteilles Jack Black, ni dans les encres et les revêtements de nos contenants.

Le bisphénol A a fait l'objet de nombreux articles ces dernières années en raison du risque potentiel pour la santé des humains exposés à ce produit chimique. Le BPA présente des propriétés semblables à celles des hormones, ce qui suscite des inquiétudes quant à sa pertinence dans les produits de consommation et les récipients alimentaires. Depuis 2008, plusieurs gouvernements ont mis en doute son innocuité, ce qui a incité certains détaillants à retirer les produits en polycarbonate.

Le BPA est utilisé pour fabriquer certains plastiques et résines époxydes ; il est utilisé dans le commerce depuis 1957. Le plastique à base de BPA est transparent et résistant, et a été utilisé dans le passé pour fabriquer une variété de biens de consommation courants, tels que les biberons et les bouteilles d'eau, les équipements sportifs, les CD et les DVD, ainsi qu'à des fins industrielles, comme le revêtement des conduites d'eau. Les résines époxy contenant du BPA sont également utilisées comme revêtement à l'intérieur de nombreuses boîtes de conserve et de boissons, et dans la fabrication de papier thermique comme celui utilisé pour les reçus de caisse.

Retourner en haut de page


CORPS

Q : QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UN ANTI-TRANSPIRANT ET UN DÉODORANT ?

Les anti-transpirants sont classés comme des médicaments en vente libre par la FDA. Ils contiennent un composé chimique à base d'aluminium qui réagit avec les électrolytes de la sueur pour bloquer le canal de la glande sudoripare, arrêtant ainsi l'évacuation de la transpiration. L'odeur est contrôlée en réduisant la quantité de sueur libérée. (Pour être classé comme anti-transpirant, le produit doit contenir un ingrédient actif à base d'aluminium approuvé par la FDA).

Les déodorants permettent au corps de transpirer naturellement et ne contrôlent pas l'humidité ni n'arrêtent la production de sueur. Ils peuvent agir en utilisant un parfum pour couvrir l'odeur, ou certains déodorants arrêtent les odeurs en utilisant des ingrédients antibactériens et antifongiques pour tuer les bactéries responsables des odeurs.

Retourner en haut de page

Q : QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LES ÉCRANS SOLAIRES PHYSIQUES ET CHIMIQUES ?

Les écrans solaires physiques contiennent des particules extrêmement fines de minéraux tels que l'oxyde de zinc, le dioxyde de titane et l'oxyde de fer qui restent à la surface de la peau, créant une barrière qui reflète les rayons du soleil. Parmi leurs avantages, citons leur capacité à garder la peau fraîche, le fait que la protection est naturelle et qu'ils sont peu susceptibles de provoquer des irritations cutanées car ils ne sont pas absorbés par la peau.

Les écrans solaires chimiques contiennent des composés chimiques comme l'avobenzone et l'octinoxate comme ingrédients actifs, et ils absorbent les rayons ultraviolets qui provoquent les coups de soleil, endommagent l'ADN et peuvent conduire au cancer de la peau. Les avantages des écrans solaires chimiques incluent leur capacité à défendre les couches profondes de la peau - y compris les fibres de collagène et d'autres tissus - contre les effets vieillissants des rayons UVA, et la prévention de la pénétration des rayons UVB responsables du bronzage et des coups de soleil. Les formulations contenant des écrans solaires chimiques sont généralement plus agréables à utiliser, car elles sont plus légères, moins lourdes et moins grasses, et ne laissent pas sur la peau l'effet "blanchissant" que font certains écrans solaires physiques.

Retourner en haut de page

Q : J'AI BEAUCOUP ENTENDU PARLER DES CRÉMES SOLAIRES CES DERNIERS TEMPS ET DE CERTAINS INGRÉDIENTS POTENTIELLEMENT DANGEREUX QU'ELLES CONTIENNENT. LES CRÉMES SOLAIRES JACK BLACK SONT-ELLES SÉRES ?

Oui, les crèmes solaires Jack Black sont complètement sécuritaires et très bénéfiques pour votre peau. Certaines personnes sont préoccupées par le fait que certains ingrédients de protection solaire peuvent être absorbés par la peau et causer des changements hormonaux. Cette préoccupation est venue d'une étude où les rats ont été baignés dans la crème solaire tous les jours et même forcés de manger de la crème solaire. Nous ne sommes pas au courant d'aucune preuve d'effets oestrogène-comme chez l'homme. La grande majorité des médecins et des dermatologues conviennent que les avantages de la protection solaire l'emportent de loin sur le risque extérieur de tout effet dû à l'absorption de la peau. Il existe des centaines d'études publiées et évaluées par des pairs de centres médicaux et de recherche partout dans le monde prouvant que la protection solaire peut prévenir les cancers mortels de la peau ainsi que d'aider à prévenir les rides prématurées et les décolorations de la peau. En fait, une étude publiée en 2013 a montré que l'utilisation régulière et quotidienne de crème solaire aide non seulement à prévenir le cancer de la peau, mais aussi à réduire de 24 % les signes visibles du vieillissement cutané (rides, rides, décoloration) par rapport aux personnes qui n'utilisaient pas de crème solaire régulièrement.

Les ingrédients utilisés dans les produits de protection solaire conformes aux réglementations gouvernementales ont fait l'objet d'un examen minutieux et approfondi de leur sécurité et de leur efficacité par des organismes de réglementation du monde entier, dont la FDA, avant d'être mis sur le marché.

Retour en haut de page

Q : POURQUOI DOIS-JE METTRE DE LA CRɈME SOLAIRE TOUS LES JOURS SI JE NE SUIS PAS DEHORS ?

L'exposition au soleil est la première cause de vieillissement prématuré de la peau, et est également la première cause de cancer de la peau. La protection solaire quotidienne avec un écran solaire à large spectre d'au moins SPF 20 est la chose la plus importante que vous pouvez faire pour protéger la santé et l'apparence de votre peau. L'utilisation régulière d'un écran solaire aide à prévenir le cancer de la peau et réduit également les signes du vieillissement cutané (lignes, rides, taches sombres) de 24 %, selon une étude de 2013. 

Certaines personnes n'utilisent un écran solaire que lorsqu'elles vont à la plage, mais les dommages causés par le soleil sont cumulatifs. Les véritables dommages proviennent de l'exposition cumulative au soleil tout au long de la vie, notamment l'exposition fortuite au soleil. L'exposition solaire accidentelle se produit lorsque vous montez dans votre voiture pour aller au bureau, lorsque vous traversez le parking, lorsque vous allez chercher le courrier, lorsque vous promenez le chien ou lorsque vous êtes assis près d'une fenêtre pendant que vous travaillez. Les rayons UVA passent à travers le verre de la voiture et lorsque vous êtes assis à l'intérieur, près d'une fenêtre. Si l'on additionne toutes les expositions solaires accidentelles que l'on subit jour après jour, on est assez souvent dehors, et cette exposition quotidienne pendant des années, c'est beaucoup ! C'est pourquoi l'utilisation d'une protection solaire dans le cadre de votre régime de soins quotidiens est si importante pour protéger la santé et l'apparence de votre peau.

Retour en haut de page


RASAGE

Q : QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LE RASAGE CONDITIONNÉ BEARD LUBE® ET LA MOUSSE À RASER SUPREME CREAM TRIPLE CUSHION® ?

Le rasage conditionneur Beard Lube® et le rasage Supreme Cream Triple Cushion® Shave Lather offrent tous deux un rasage exceptionnel. Ils contiennent tous les deux de l'huile de noix de Macadamia et de l'huile de Jojoba comme huiles de pré-rasage pour aider au glissement du rasoir ainsi que de la glycérine pour aider à créer un coussin de protection contre le feu du rasoir et l'irritation.

Le choix se résume à une préférence esthétique personnelle. Beard Lube® est un produit translucide ressemblant à une lotion qui vous permet de vous raser avec relativement peu d'eau. Sa forme claire est grande pour les gars qui ont les cheveux du visage ou se raser la tête parce que vous pouvez facilement voir où vous vous rasez.

Supreme Cream, d'autre part, est une crème à raser opaque et riche en mousse. Il offre le même excellent rasage que Beard Lube®, mais il est formulé pour les hommes qui aiment une crème blanche plus traditionnelle qui se transforme en mousse. La Crème Suprême est disponible dans un pot de 9,5 onces, ce qui en fait un excellent produit d'accompagnement à utiliser avec notre Pure Performance Shave Brush.

De plus, la crème suprême est une PureScience® Formula , ce qui signifie qu'elle a été formulée sans parabènes et contient des ingrédients certifiés biologiques. Elle est idéale pour les peaux sensibles, car elle ne contient pas de menthol ni d'huile de menthe poivrée, deux ingrédients présents dans le Beard Lube® Conditioning Shave. Ces ingrédients procurent une sensation de picotement très rafraîchissante et un arôme agréable, mais ne sont pas toujours tolérés par les peaux sensibles.

Retour en haut de page

Q : JE SOUFFRE DE BOSSES DOULOUREUSES DUES AU RASAGE SUR MON COU ET MES JOUES. QUE PUIS-JE FAIRE POUR LES TRAITER ET COMMENT PUIS-JE LES PRÉVENIR É L'AVENIR ?

Commençons par comprendre pourquoi vous avez ces problèmes. L'incarnation et la bosse du rasoir sont des phénomènes de cause à effet : lorsque le poil raccourci ne sort pas directement de l'ouverture du follicule, mais qu'il s'enroule autour et pénètre à nouveau dans la peau (l'incarnation), il crée une bosse. Les coupables ?Lescheveux grossiers, épais et bouclés ou les produits trop asséchants ou contenant des ingrédients agressifs qui peuvent provoquer des irritations.

Pour les personnes sujettes aux poils incarnés, nous recommandons deux produits. Tout d'abord, ajoutez l 'exfoliant énergisant Face Buff à votre routine de rasage pour aider à ouvrir les pores congestionnés et à éliminer le sébum, la saleté et les cellules mortes.En plus de permettre un rasage de plus près (et moins de poils incarnés en soulevant le poil de la surface de la peau), l'utilisation régulière d'un exfoliant améliorera l'apparence et la texture de la peau en éliminant les vieilles cellules pour en exposer de nouvelles, plus jeunes, en dessous.

Ensuite, après avoir nettoyé la peau, appliquez la solution contre les bosses et les poils incarnés Bump Fix® directement sur les bosses du cou et du visage pour aider à guérir et à dégager la peau. Ce produit unique contient une combinaison puissante d'acides salicylique et lactique à 2 % qui exfolie la couche supérieure des cellules mortes de la peau, déterrant ainsi les poils du visage coincés dans la peau qui causent les boutons de rasoir. Les poils sont alors libres de pousser vers le haut et vers l'extérieur, plutôt que sous la peau. En outre, Bump Fix® dissout également les huiles faciales qui obstruent les pores et qui sont à l'origine de l'acné et des points noirs. Une remarque : lorsque vous commencez à utiliser Bump Fix®, évitez de le faire immédiatement après le rasage ; les ingrédients actifs peuvent provoquer une légère irritation jusqu'à ce que votre peau s'habitue au produit.

Retour en haut de page

Q : JE DÉTESTE ME RASER... J'AI UN HORRIBLE FEU DU RASOIR ET DES IRRITATIONS. QUE PUIS-JE FAIRE ?

Le feu du rasoir est le résultat de l'enlèvement d'une trop grande quantité de peau lorsque vous vous rasez.Lemauvais produit (qui ne protège pas suffisamment la lame) ou une pression trop forte peuvent être en cause.

Commencez par utiliser le gommage énergisant Face Buff pour nettoyer le visage avant le rasage. Les petites particules exfoliantes aident à éliminer doucement mais efficacement les cellules mortes et le sébum, afin que votre rasoir puisse se rapprocher de votre peau. Vous pouvez donc vous raser avec moins de pression, ce qui réduit les risques d'irritation.

Ensuite, rasez-vous avec le rasoir révolutionnaire Beard Lube® Conditioning Shave pour mettre fin à vos problèmes de feu du rasoir. Cette formule unique offre trois avantages en un seul produit : c'est à la fois une huile de pré-rasage, une crème à raser et un revitalisant pour la peau. Cette lotion légère et lubrifiante contient des huiles de soin de haute qualité et une technologie de silicone spéciale pour former un coussin supérieur entre la peau et la lame. La formule unique pénètre les moustaches pour adoucir même la barbe la plus dure, permettant un rasage plus facile et moins stressant. Enfin, des anti-irritants apaisants comme la bruyère aident à réduire les risques d'irritation.

Un soin après-rasage sans alcool et sans parfum aidera également à soulager le feu du rasoir et les irritations. Essayez le Post Shave Gel Rafraîchissant Après-Rasage, qui apaise la peau et minimise les rougeurs. De plus, sa formule non grasse procure une hydratation légère sans brûler ni piquer.

Retour en haut de page

Q : LE BEARD LUBE® CONTIENT DE L'ALCOOL CÉTÉARYLIQUE. L'ALCOOL NE DESSÈCHE-T-IL PAS LA PEAU ?

L'alcool de cétérée ne sèche pas la peau; il appartient à la famille de l'alcool à base de gras. L'alcool est un terme chimique, c'est-à-dire un atome d'hydrogène et un atome d'oxygène sont attachés à la fin d'une chaîne de carbone. La plupart des alcools sont en fait gras à base d'une texture émolliente crémeuse. Ils sont utilisés comme émollients dans les formulations de crème et de lotion, comme nous l'avons fait avec Beard Lube®.

Les alcools desséchants comprennent l'alcool isopropylique (à friction) et l'alcool SD. Ces types d'alcools peuvent être très desséchants et peuvent piquer la peau. Ils sont très différents des alcools gras comme l'alcool cétéarylique.

Retour en haut de page

Q : J'AI UNE BARBE TRÉS ÉPAISSE ET GROSSIÉRE. EST-CE QU'UN RASOIR DE SÉCURITÉ ME CONVIENT ?

Oui, les rasoirs de sÉ»reté É  double tranchant sont en fait meilleurs pour les barbes plus épaisses, plus longues et plus grossiéres. La conception É  une seule lame ne s'obstrue pas comme les cartouches É  plusieurs lames, ce qui permet un rasage plus doux sans le frottement et la traction que vous pouvez ressentir avec d'autres rasoirs.

Retourner en haut de page

Q : EXISTE-T-IL DIFFÉRENTS TYPES DE LAMES É DOUBLE TRANCHANT ?

Oui, les lames à double tranchant existent en différents calibres ou épaisseurs. Plus la lame est épaisse, plus elle est rigide. Ces lames plus épaisses sont meilleures pour les barbes épaisses et grossières.

Retourner en haut de la page

Q : COMMENT DOIS-JE RANGER MES LAMES ɀ DOUBLE TRANCHANT ENTRE LES RASAGES ?

Séchez le rasoir avec une serviette pour éviter que la rouille ne compromette la lame.

Retourner en haut de la page

Q : J'AI ENTENDU DIRE QU'UN BLAIREAU EN POILS NATURELS EST PLUS PERFORMANT QU'UN BLAIREAU SYNTHÉTIQUE FABRIQUÉ PAR L'HOMME. EST-CE QUE C'EST VRAI ?

Non. La technologie moderne nous a permis de fabriquer des poils qui fonctionnent mieux que les cheveux naturels. Au lieu de se frotter le visage avec des poils d'animaux, les hommes ont maintenant la possibilité d'utiliser une brosse en poils synthétiques qui est plus hygiénique car elle est moins susceptible d'héberger et de développer des bactéries.

Retour en haut de la page

Q : EST-IL VRAI QUE CERTAINES BROSSES EN POILS NATURELS DE BLAIREAU N'ENTRAÎNENT PAS LA MORT DE L'ANIMAL - QUE LES POILS SONT RÉCOLTÉS EN TONDANT LE BLAIREAU COMME UN MOUTON ?

Non. L'animal est tué pour sa peau. Pour créer les poils d'un blaireau ou d'un pinceau cosmétique, les poils doivent être arrachés É  la main de la peau. Aujourd'hui, la plupart des poils de blaireau proviennent de Chine oɹ les animaux sont élevés spécifiquement dans ce but.

Retourner en haut de la page

Q : QUELLE EST LA DURÉE DE VIE DE LA BROSSE É RASER JACK BLACK ?

Avec un entretien approprié, la brosse devrait durer plus de 10 ans.

Retourner en haut de page