Qu'est-ce que le réapprovisionnement automatique ?

Le réapprovisionnement automatique est le meilleur moyen de vous assurer que vous ne serez pas à court de vos produits Jack Black préférés aux moments les plus inopportuns (n'est-ce pas toujours ainsi que cela se passe ?). Soyez au mieux de votre forme grâce à un approvisionnement régulier de vos produits préférés livrés directement à votre porte. Faites le plein et détendez-vous. De plus, profitez de la livraison gratuite pour toutes vos commandes.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

C'est simple. Sélectionnez les produits que vous souhaitez réapprovisionner et choisissez ensuite un calendrier qui correspond à vos besoins. Nous nous chargeons du reste. Vous pouvez toujours apporter des modifications aux produits que vous avez sélectionnés et à la fréquence de réapprovisionnement par l'intermédiaire de votre compte Jack Black. Nous vous enverrons un rappel par courrier électronique avant chaque envoi et vous pourrez facilement annuler toute commande jusqu'à 24 heures avant la date de la prochaine commande.

 

Comment puis-je m'inscrire au programme de réapprovisionnement automatique de Jack Black ?

Rejoindre Jack Black Auto Replenishment est simple. Lorsque vous ajoutez un produit à votre panier à partir de la page du produit, sélectionnez l'option de réapprovisionnement automatique et choisissez la fréquence souhaitée. Vous pouvez également configurer un produit pour le réapprovisionnement automatique à partir du panier - encore une fois, il suffit de sélectionner la fréquence souhaitée et de passer à la caisse comme d'habitude.

 

Que se passera-t-il aprés que j'aurai rejoint Jack Black Auto Replenishment ?

Aprés votre adhésion, vous recevrez un courriel confirmant votre inscription. Vos commandes de réapprovisionnement automatique seront passées automatiquement selon la fréquence que vous aurez choisie, et vous serez facturé le jour de l'expédition d'une commande. Avant chaque commande, nous vous enverrons un courriel de rappel. Vous recevrez également des notifications par courrier électronique concernant d'autres informations importantes liées É  votre compte de réapprovisionnement automatique, comme la confirmation de la réussite d'une commande ou l'information de toute modification nécessaire É  votre envoi.

 

Comment puis-je modifier mes ordres de réapprovisionnement automatique ?

Une fois que vous vous êtes inscrit, votre compte de réapprovisionnement automatique est facile à gérer. Visitez la section "Réapprovisionnement automatique" située dans "Mon compte" pour modifier la date de votre prochaine commande, sauter une commande, modifier la fréquence sélectionnée ou annuler un abonnement. Veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour le traitement des modifications ou des annulations.

 

Comment modifier une date de commande ?

Si vous souhaitez que votre commande arrive plus tôt ou plus tard que prévu, il vous suffit de vous rendre dans la section "Réapprovisionnement automatique" située dans "Mon compte". Vous verrez votre prochaine commande programmée dans l'onglet "Ma prochaine commande". Cliquez sur le bouton "Modifier la date" et sélectionnez la nouvelle date de votre commande. Cela modifiera la date de la commande pour l'ensemble de la commande. Si vous ne souhaitez modifier la date de commande que pour un seul article, veuillez vous rendre dans l'onglet "Mes abonnements" et identifier l'article individuel que vous souhaitez modifier, puis sélectionnez la date de commande suivante souhaitée dans le calendrier contextuel.

 

Comment puis-je sauter une livraison ?

Pour sauter une commande, veuillez consulter l'onglet "Ma prochaine commande" sous "Réapprovisionnement automatique" et cliquez sur le bouton "Sauter la commande" pour sauter la commande entière. Vous pouvez également aller dans l'onglet "Mes abonnements" sous "Réapprovisionnement automatique" et modifier la date de la prochaine commande pour un article individuel.

 

Comment modifier la fréquence d'expédition ?

Si vous devez modifier la fréquence de livraison d'un article de réapprovisionnement automatique, veuillez consulter l'onglet "Mes abonnements". Dans cet onglet, la fréquence de livraison actuelle est affichée à côté de chaque article d'abonnement dans un menu déroulant. Pour modifier la fréquence de livraison, il suffit de cliquer sur la flèche du menu déroulant de la fréquence à côté de l'élément d'abonnement que vous souhaitez modifier et de sélectionner la fréquence souhaitée.

 

Comment puis-je annuler un abonnement ?

Il est facile d'annuler et il n'y a jamais d'obligation de continuer. Les modifications des commandes peuvent être effectuées à tout moment jusqu'à 24 heures avant la date d'expédition prévue de la prochaine commande. Pour annuler un article de réapprovisionnement automatique, veuillez visiter la section "Mes abonnements" et cliquer sur le bouton "Arrêter l'abonnement" sous la quantité de l'article. Vous serez invité à confirmer cette action et à indiquer la raison de votre annulation. Une fois que vous avez sélectionné "Désactiver", votre abonnement sera annulé et aucune commande ultérieure ne sera passée. Vous recevrez également une notification par courrier électronique confirmant cette annulation. Vous pouvez réactiver votre abonnement à tout moment à partir de cette même page. Veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour le traitement des modifications ou des annulations.

 

Comment puis-je modifier les informations relatives É  mon compte de réapprovisionnement automatique ?

Pour consulter ou modifier les informations relatives à votre compte de réapprovisionnement automatique, visitez la rubrique "réapprovisionnement automatique" située dans "Mon compte". Vous pouvez consulter et modifier votre adresse de livraison ou vos informations de paiement pour une commande individuelle ou changer vos informations d'adresse pour un article individuel. Vous pouvez également modifier la fréquence de livraison. Pour modifier les informations d'expédition : Allez dans "Ma prochaine commande" et sélectionnez "Modifier" dans la section "Mon adresse de livraison". Pour modifier les informations de paiement : Allez dans "Ma prochaine commande" et sélectionnez "Modifier" dans la section "Mes informations de paiement". N'oubliez pas d'appuyer sur "OK" et de vérifier que vos informations mises à jour ont bien été enregistrées. Veuillez prévoir jusqu'à 24 heures pour le traitement des modifications ou des annulations

 

Quelle est la différence entre les onglets "Ma prochaine commande" et "Mes abonnements" ?

L'onglet "Ma prochaine commande" affiche les détails de votre prochaine commande programmée. Une commande peut contenir plus d'un article individuel prévu pour le réapprovisionnement automatique si les articles ont la même date de livraison, adresse de livraison, adresse de facturation et informations de paiement. L'onglet "Mes abonnements" affiche les articles d'abonnement individuels et tous les détails associés à cet abonnement individuel, y compris la date de la prochaine commande, la fréquence de livraison, la quantité et l'adresse de livraison.

 

Quand les commandes me seront-elles facturées ?

Les commandes seront facturées sur la carte de crédit ou déduites de la carte de débit le jour de l'expédition de la commande. Vous pouvez annuler toute commande jusqu'É  24 heures avant la date de la prochaine commande.

 

Quand les articles sont-ils expédiés pour être livrés ?

Les commandes vous seront expédiées dans les 24 heures suivant la date prévue de votre prochaine commande. Toutes les commandes de Jack Black Auto Replenishment sont expédiées avec une livraison standard gratuite. Vous pouvez consulter et modifier la date de la prochaine commande d'un article individuel dans l'onglet "Mes abonnements" sous "Réapprovisionnement automatique".

 

Comment avez-vous déterminé la fréquence recommandée pour chaque produit ?

Pour chaque produit éligible au réapprovisionnement automatique, la fréquence de commande recommandée est basée sur l'utilisation quotidienne, sauf indication contraire dans le mode d'emploi du produit. Pour les produits que nous recommandons de n'utiliser que quelques fois par semaine, le délai de réapprovisionnement recommandé est basé sur une utilisation hebdomadaire. Par exemple, nous vous recommandons d'utiliser quotidiennement un nettoyant pour le visage, un hydratant pour le visage, un nettoyant pour le corps et un antisudorifique, entre autres. En revanche, les traitements ciblés comme les tampons multi-acides de resurfaçage ou le gommage énergisant Face Buff ne doivent être utilisés que 2 à 4 jours par semaine. La fréquence recommandée pour tous les articles de réapprovisionnement automatique suppose que vous utilisez le produit conformément à ses instructions, que ce soit quotidiennement, hebdomadairement ou autrement.